Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION
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Re: Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION
Ce week-end, j'ai déconnecté le moyeux de droit et l'ai testé en dépression et en pression...
Il ne se passe rien... même pas une petite monté en dépression ou en pression ...
Donc c'est pas gagné
Après le test infructueux, j'ai démonté mon moyeux droit et là beurk
De l'eau avec de terre dans le moyeux, le porte roulemnt
C'est le SPI du roulement qui est naZ d'où la fuite en dépression... Mais je n'ai eu aucun défaut au tableau de bord
Ça me gonfle... Mon roulement est encore bon. Je crois que je vais mettre les moyeux manuel et laisser comme ça jusquà ce que le roulement meurt
Il ne se passe rien... même pas une petite monté en dépression ou en pression ...
Donc c'est pas gagné
Après le test infructueux, j'ai démonté mon moyeux droit et là beurk
De l'eau avec de terre dans le moyeux, le porte roulemnt
C'est le SPI du roulement qui est naZ d'où la fuite en dépression... Mais je n'ai eu aucun défaut au tableau de bord
Ça me gonfle... Mon roulement est encore bon. Je crois que je vais mettre les moyeux manuel et laisser comme ça jusquà ce que le roulement meurt
laminak- Messages : 580
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Seine & Marne
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