pb passage en 4x4
4 participants
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pb passage en 4x4
Bonjour tous le monde alors je suis propriétaire d un jimny
Mon pb le voici : J'ai remplacer mais roulement de pivot coté D sans aucun soucis , apres avoir fait un essai a 90kmh j'ai voulu passé en mode 4x4 en roulant a j'ai entendu un bip , et maintenant le voyant vert 4x4 clignote et impossible de passer en 4x4 . Une lecture a été faite chez suzuki et il n'arrive pas a rentrer dans le module 4x4 , Auriez vous une solution pour moi ? Ya t il des fusibles bien caché ? merci d avance les amis
Mon pb le voici : J'ai remplacer mais roulement de pivot coté D sans aucun soucis , apres avoir fait un essai a 90kmh j'ai voulu passé en mode 4x4 en roulant a j'ai entendu un bip , et maintenant le voyant vert 4x4 clignote et impossible de passer en 4x4 . Une lecture a été faite chez suzuki et il n'arrive pas a rentrer dans le module 4x4 , Auriez vous une solution pour moi ? Ya t il des fusibles bien caché ? merci d avance les amis
chou- Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: pb passage en 4x4
salut,
il ne faut pas passer en 4x4 en roulant; le mieux est de de faire arrêté. Lorsque tu as fait tes roulement de pivots, il faut bien faire attention à ne pas mettre de la graisse dans les "rainures" ( au niveau du roulement ) où passe l'air pour enclencher le mode 4x4, peut être une piste pour t'aider
il ne faut pas passer en 4x4 en roulant; le mieux est de de faire arrêté. Lorsque tu as fait tes roulement de pivots, il faut bien faire attention à ne pas mettre de la graisse dans les "rainures" ( au niveau du roulement ) où passe l'air pour enclencher le mode 4x4, peut être une piste pour t'aider
renard38- Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: pb passage en 4x4
Salut,
Au niveau de la graisse qui obstrue, j'ai eu le problème et il suffit d'envoyer un PEU d'air dans le tuyau qui se trouve sous la jimny et qui commnde le 4*4 et ca suffit souvent à faire sauter l'éventuel bouchon de graisse
Au niveau de la graisse qui obstrue, j'ai eu le problème et il suffit d'envoyer un PEU d'air dans le tuyau qui se trouve sous la jimny et qui commnde le 4*4 et ca suffit souvent à faire sauter l'éventuel bouchon de graisse
thibault- Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: pb passage en 4x4
De 2 en 4, aucun probleme en roulant, c'est pour passer en courtes que tu dois t'arréter...renard38 a écrit:salut,
il ne faut pas passer en 4x4 en roulant
N'aurais tu pas tout simplement inversé les durites de dépression qui commandent les moyeux au remontage ?
Super Jimny- Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: pb passage en 4x4
non aucune inversion des tuyau
mon pb doit etre un probleme d alim un fusible grillé mais je trouve pas lequel car je n 'arrive pas a rentré avec le diag en dialogue dans la commande 4x4 , quelq'un pourai t il me dire si il y a des fusibles de cacher kel ke par ou je serai passser a coté !!! merci d avance
Si quelqu'un c'est kel son les fusible d alim pour le 4x4 ou meme un schéma éléctrique ce seré super cool!!!!!!
mon pb doit etre un probleme d alim un fusible grillé mais je trouve pas lequel car je n 'arrive pas a rentré avec le diag en dialogue dans la commande 4x4 , quelq'un pourai t il me dire si il y a des fusibles de cacher kel ke par ou je serai passser a coté !!! merci d avance
Si quelqu'un c'est kel son les fusible d alim pour le 4x4 ou meme un schéma éléctrique ce seré super cool!!!!!!
chou- Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011
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