jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

essence E85

3 participants

Aller en bas

essence E85 Empty essence E85

Message  rene31 Ven 29 Juil - 18:34

bonjour
Donc, on peut rouler 100/100 avec du E85 à 0,80/litre sans problème? sans ajout d'un boitier spécifique? j'hésite quand même quand je lis les forums concernant l'utilisation du E 85 .
Bonnes vacances

rene31

Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 79
Localisation : près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

essence E85 Empty Re: essence E85

Message  renard38 Ven 29 Juil - 19:31

salut,
pour rouler avec, un boitier est insuffisant: le carburant va être trop corrosif pour les durites.... il faut mettre ce carburant dans un véhicule spécifique pour celui-ci Wink
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

essence E85 Empty Re: essence E85

Message  vtt45 Mer 3 Aoû - 14:22

j'ai testé le E85 avec une 1007 sans boitier resultat au lieu de consomer 7l je suis passer a plus de 10l avec beaucoup moin de peche !!
donc en plus du risque pour la mécanique , durites ect .... le E85 ne fait pas faire d'économies !
il est moins polluant mais comme on consomme plus le bilant est le meme ! Evil or Very Mad
par contre a savoir si vous faite un plein avec ! c'est tres efficace pour décoler toutes les crasses dans le circuit d'essence mais prevoir un filtre a essence de rechange !! sutout si votre jimny est vieux car les crasse decolées vont colmatées le filtre ! ou pire bloquer les injecteurs ! affraid
voila bonne journée
vtt45
vtt45

Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : lorris (45 loiret)

Revenir en haut Aller en bas

essence E85 Empty Re: essence E85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum