jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

condamnation vanne egr

2 participants

Aller en bas

condamnation vanne egr Empty condamnation vanne egr

Message  Fred DUPERRAY Jeu 18 Mar - 17:05

Mon suskiki a passé les 72000 kms. Comme il doit passer le CT en juin et que j'avais un peu de temps devant moi je lui ai fait une bonne ptite révision (pas comme chez le concessionnaire... lol!
Donc, vidange, changement des filtres à huile et à carburant (pas le filtre à air car je lui ai offert un joli filtre vert (green). Inversion des roues avant et arrière pour l'usure uniforme (mes mud ont 63000 kms et j'espère qu'ils feront encore une 20ène de mille), pose d'un petit interrupteur pour pouvoir passer en 4x2 courte, et enfin nettoyage de la vanne EGR qui était vraiment crade affraid J'en ai donc profité pour la schinter. j'ai utilisé la méthode http://www.forum-clio.com/index.php/topic,160.msg911524.html#msg911524
J'ai démarré et fait tourner le moteur et pour l'instant pas de voyant allumé. Je verrais à l'usage.
Fred DUPERRAY
Fred DUPERRAY

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : LINIERES BOUTON 49

Revenir en haut Aller en bas

condamnation vanne egr Empty Re: condamnation vanne egr

Message  jimny Jeu 18 Mar - 20:57

moi je roule avec le voyant allumé Wink sa fait 30 000 km qu'elle est débrancher et sa tourne bien Very Happy
et il a 100 000 km mon jimny ddis Very Happy
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum