jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

3 participants

Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Sam 24 Jan - 22:34

salut a tous Wink

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year wrangler atr en mixte pour remplacer les miens
qui sont d 'origine et qui ont 45 000 kms .je les ai commandés sur allopneu et ils seront livrés d 'ici 4 /5 jours
dans une station de montage agrée par allopneu , pres de chez moi . j 'en ai eu en tout pour 400 roros , montés ,
valves neuves , et équilbrés . tarif correct par rapport aux grands distributeurs meme nationaux ( en moyenne
de 100 a + de 300 euros de gagnés sur le meme produit .
je vous mets le lien de ce site .

http://www.allopneus.com/ .

et le pneu en question que j 'ai choisi .

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/GOODYEAR/WRANGLER,ATR/

si ça peut aider quelqu 'un Question Question

A + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  Invité Dim 8 Fév - 18:28

J'aime bien le bridgestone 694 qui est aussi trés solide
http://www.bridgestone.fr/bfe/v/index.jsp?vgnextoid=6701b1a43f655010VgnVCM1000005101a10aRCRD&vgnextfmt=default&vgnextchannel=000000000000000000000000000000002995RCRD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Mer 11 Fév - 22:03

salut a tous Wink

juste un petit message pour vous dire qu 'a la date d 'aujourd 'hui , toujours pas mes pneus ... Sad
d 'apres allopneu , ça viendrait d 'une rupture de stocks sur les wrangler que j 'ai commandés . Crying or Very sad
il semblerait qu 'ils arrivent chez eux demain , et me seraient livrés début de semaine prochaine .. Twisted Evil
donc tout ça pour dire que si un jour vous commandez chez eux , demandez leur bien si ils sont dispos en stock
sinon , et malgré le suivi de commande sur leur site , ( pas mis a jour ) et de nombreux coups de tel.
personne ne pourra vous renseigner réellement . ( idem pour arriver a les joindre , les lignes toujours saturées ),
voila , les ( tristes ) nouvelles , mais cela devrait enfin s 'arranger ; du moins je l 'espère . lol!
maintenant , je comprends mieux pourquoi ces sites peuvent se permettre de faire des tarifs aussi bas , car il faut dire que ce n 'est pas leur infrastructure ( nombre de personnels ) qui leur coute cher ...en salaires. lol!

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny Mer 11 Fév - 22:44

merci pour l'info , souvent quand ces pas chère il y a pas de service après vente performant ! tien nous au courant de l'évolution de ta commande . @+
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Jeu 12 Fév - 0:40

salut Wink

ok , pas de soucis . Smile


a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Ven 13 Fév - 14:13

salut a tous Wink

apres un coup de fil a allopneu ce matin , car pas de nouvelles de leur part , on m 'a apris que les wrangler etaient en rupture de stock , au niveau de good year . Sad Sad Sad
et impossible pour eux de me donner une date pour en avoir . No No No
j 'ai donc prefere annuler ma commande chez allopneu , vu le manque de serieux de cette boite . Twisted Evil
je vais donc me tourner vers du bridgestone 694 qui parait il est bien . en plus il y a du stock chez bridgestone .
je pense que je vais passer par massa pneu ou vulco , meme si ç 'est plus cher , car j 'en ai marre d 'etre pris
pour une bille par tous ces sites ; dommage , car il doit bien en avoir des serieux , mais j 'ai plus envie de re tenter l 'expérience . Evil or Very Mad
voila pour les ( tristes ) nouvelles . lol!

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny Ven 13 Fév - 16:16

salut jimny 30 et bien pas de chance avec tes pneus , j'espère que les bridgestone 694 te satisferont @ +
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Super occase pour toi jimny30

Message  Invité Sam 14 Fév - 10:55

http://www.leboncoin.fr/vi/33614165.htm?ca=21_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Sam 14 Fév - 11:17

salut marsupilapau Wink

merci pour l 'info , mais je recherche des mixtes en taille d 'origine ( 205/70/15 ) .les bf de l 'annonce sont trop typés TT , et de plus ils ne sont pas en 205/70/15 ... Crying or Very sad Crying or Very sad
dommage pour moi , mais c 'est vrai que d 'apres la photo , ils ont l 'air nickel . Very Happy

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  Fred DUPERRAY Sam 14 Fév - 13:39

Super occase en effet.
Les BF AT, trop typés 4x4? c'est bien la première fois que j'entends ça! Le mud, à la rigueur, mais le AT est très polyvalent. Les AT J'en ai sur mon galloper qui ont 74000 kms, j'en suis très content mais je compte les changer pour des muds car les AT sont trop routier à mon gout. Le jimny est un 4x4, pas un véhicule routier
Fred DUPERRAY
Fred DUPERRAY

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : LINIERES BOUTON 49

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Sam 14 Fév - 13:52

salut fred Wink

d 'accord avec toi pour les bf /at ,pour celui qui fait majoritairement du TT, mais je fais 80% de route et le reste en balade TT , donc il me fallait plus un profil moins typé TT , de plus comme dit plus haut , je veux rester en taille d 'origine . voila pourquoi ces bf ne correspondaient pas a mon utilisation . Twisted Evil
dommage , c 'etait valable comme offre . Very Happy

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Dim 15 Fév - 15:23

salut tout le monde Wink

etant dans l 'impossibilité pour allopneu de me livrer mes wrangler , mon choix s 'etait porté sur des bridgestone 694 . mais apres de nombreuse visites, demande de conseils et devis aupres de vendeurs de pneus dans ma ville , je me suis finalement decidé pour des dunlop grantreck at/3 . ils devraient etre dispo mardi ou mercredi prochain , posés vendredi , le tout pour 477 euros , montés valve et équilibrés .je les ai commandé chez massa autopneu a nimes .je vous tiendrai au jus de ce que j 'en pense , mais ils devraient etre forcement mieux que ma monte d 'origine qui arrivait apres 45 000 kms en bout de vie . Twisted Evil

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Sam 21 Fév - 11:59

salut a tous Wink

suite et fin de l 'episode "pneus" . bounce
comme prévu , les dunlop at/3 sont bien arrivés , posés vendredi , tout est ok .
a part juste ces fameuses vibrations dans le volant a 70/80 . Sad
retour hier ,et re équilibrage . en fait , ils les ont ré équilibrés avec la platine 5 boulons au lieu du cone de centrage utilisé pour les voitures normales ; et là , les vibrations ont disparues .
je vous posterai des tofs de la nouvelle monte d 'ici peu .

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Sam 21 Fév - 20:25

salut Wink

voila donc des tofs de mes at/ 3 . Rolling Eyes

https://servimg.com/view/11712434/213
https://servimg.com/view/11712434/214
https://servimg.com/view/11712434/217
https://servimg.com/view/11712434/216
je ne sais pas si c 'est un effet d 'optique , mais je les trouve plus haut et plus large que les bridgestone d 'origine ??? . scratch

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny Sam 21 Fév - 20:36

pour la hauteur je pense a un effet optique aussi, tu fais aussi de la moto a ce que je vois dans le garage Very Happy , sympa l'autocollant sur l'aile ar ,tu l'a eu ou ? Wink
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  jimny30 Sam 21 Fév - 20:55

salut jimny Wink

pour la moto , c 'est est bien grand mot ... lol! lol! bien que j 'en fasse depuis l 'age de 16 ans , ce n 'est qu 'une 125 ( yamaha ybr ) d 'octobre dernier .pour l 'autocollant , c 'est un membre du forum de jimny team off road qui en avait mis sur le sien , et je me suis mis en rapport avec lui pour en avoir . vas jeter un oeil sur le forum et vois avec rojimny , s 'il en a encore ? .

A + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year Empty Re: ça y est , je viens de passer commande de 4 pneus good year

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum