jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vrai ou pas ?

2 participants

Aller en bas

vrai ou pas ? Empty vrai ou pas ?

Message  jimny30 Ven 23 Jan - 21:46

SALUT A TOUS Wink

apres une petite visite chez suzuki nimes , et discussions avec mon vendeur , j 'ai eu la mauvaise surprise
d 'apprendre que suzuki comptait arreter la fabrication de nos chers jimnys . Sad Sad
d 'apres mon vendeur , le jimny ne passerait pas les normes euro 5 . Twisted Evil
donc , si c 'est vrai , qui va remplacer nos jimnys ? . si c 'est une sorte de suv des temps modernes , ça craint . affraid affraid affraid . adieu le joyeux crapahuteur a chassis séparé et a ponts rigides ??? .
pour la date d 'arret de fabrication , je n 'ai pas eu d 'infos, mais si ça se fait , on va se retrouver a rouler sur des COLLECTORS , un peu comme les samourai , il y a deja une paire d 'années . lol!
voila , j 'en sais pas plus mais ce serait quand meme triste la disparition de nos joujous non ? . Sad Sad

A + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou pas ? Empty Re: vrai ou pas ?

Message  jimny Ven 23 Jan - 22:12

je pense qui va être remplacé par un modèle moins polluant mais qu'il auras les même capacité de franchissement, le jimny a dix ans !mais bon je m'avance ;
peut être pas çavrai ou pas ? Jimny_10
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou pas ? Empty Re: vrai ou pas ?

Message  jimny30 Ven 23 Jan - 23:05

re salut Wink

sur que pour un vehicule actuel , 10 ans , ça commence a faire .
mais si c 'est pour remplacer nos jimnys par cet espèce de voiture de barbie , ça fout les jetons . lol!
j 'espère qu 'ils vont nous mijoter quelque chose de plus 4x4 que ce truc bizarre . perso , si c 'est ça le remplaçant des jimnys , je garde le mien en collection toute ma vie ....ou je me mets au vtt .

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou pas ? Empty Re: vrai ou pas ?

Message  jimny Ven 23 Jan - 23:19

moi il y a longtemps que je fais du vtt lol!
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vrai ou pas ? Empty Re: vrai ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum