jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

2 participants

Aller en bas

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE Empty EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

Message  tom4x451 Mar 14 Jan - 23:04

salut à vous ,
donc voila mon cas j'ai déja démonté mes demi arbres avant mais je ne sais pas comment on fait pour extraire (séparer) les joints homocinétiques pour les remplacer! =s

es ce que quelqu'un pourrai m'éclairer avec des tuto ou vidéo ça serai vraiment sympa de votre part =) !

si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas hein !

merci bin !

tom4x451

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE Empty Re: EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

Message  renard38 Mer 15 Jan - 20:29

sur forum 4x4:

http://www.forum4x4.org/threads/118259-Comment-d%C3%A9monter-le-joint-homocin%C3%A9tique?highlight=joint+homocin%E9tique
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE Empty Re: EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

Message  tom4x451 Mer 15 Jan - 22:08

renard38 a écrit:sur forum 4x4:

http://www.forum4x4.org/threads/118259-Comment-d%C3%A9monter-le-joint-homocin%C3%A9tique?highlight=joint+homocin%E9tique

merci tu gères =) !!
tu me sauve la mise parce que méme sur big jimny il ne montre pas comment on fait !!!

tom4x451

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE Empty Re: EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

Message  renard38 Mer 15 Jan - 22:24

pour le remontage ensuite, je ne sais pas trop comment on fait  scratch 
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE Empty Re: EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

Message  tom4x451 Mer 15 Jan - 22:33

renard38 a écrit:pour le remontage ensuite, je ne sais pas trop comment on fait  scratch 

ba vu que je vais commander les arbres renforcé avec les joints homo chez measson , je vais lui demander pour qu'ils me les envoi montés !

tom4x451

Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE Empty Re: EXTRACTION JOINT HOMOCINETIQUE DU DEMI ARBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum