Problèmes moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Problèmes moteur
Bonjour,
Je viens d'acheter (pas cher) un Jimny 1.5 ddis de 2006 85cv 151000 km, la climatisation ne fonctionne pas, d'où cela peut il venir ? Comme je viens de faire la courroie de distribution je ne pense pas que ce soit un problème de remplissage (à moins que le garagiste a oublié de le faire...). Il y a un embrayage sur la climatisation ? qu'est ce que je peux faire pour voir d'où cela vient ?
J'ai un autre problème, j'ai une perte d'eau au niveau des durites de chauffage intérieur, juste au dessus du turbo. Pas bien méchant mais je voudrais réparer pour être tranquille. Le garagiste m'a dit que les durites étaient connecté aux sonde de températures (au dessus du turbo) et je trouve que l'eau vient de cette petite pièce où il y a des fils électriques qui partent, il y a 3 "sondes". Combien coute cette pièce ? et est ce que ça arrive souvent ?
Encore un autre problème, j'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie d'accessoire sortie moteur, on dirait que ça vient de la poulie ou du carter, est ce que c'est une panne courante et comment réparer ?
Merci pour votre aide
Jimny votre
A+
Je viens d'acheter (pas cher) un Jimny 1.5 ddis de 2006 85cv 151000 km, la climatisation ne fonctionne pas, d'où cela peut il venir ? Comme je viens de faire la courroie de distribution je ne pense pas que ce soit un problème de remplissage (à moins que le garagiste a oublié de le faire...). Il y a un embrayage sur la climatisation ? qu'est ce que je peux faire pour voir d'où cela vient ?
J'ai un autre problème, j'ai une perte d'eau au niveau des durites de chauffage intérieur, juste au dessus du turbo. Pas bien méchant mais je voudrais réparer pour être tranquille. Le garagiste m'a dit que les durites étaient connecté aux sonde de températures (au dessus du turbo) et je trouve que l'eau vient de cette petite pièce où il y a des fils électriques qui partent, il y a 3 "sondes". Combien coute cette pièce ? et est ce que ça arrive souvent ?
Encore un autre problème, j'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie d'accessoire sortie moteur, on dirait que ça vient de la poulie ou du carter, est ce que c'est une panne courante et comment réparer ?
Merci pour votre aide
Jimny votre
A+
gbv- Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: Problèmes moteur
salut,
j'ai un moteur essence... donc aucune idée
j'ai un moteur essence... donc aucune idée
renard38- Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Problèmes moteur
Salut,
Pour la fuite d'huile cela vient de la poulie d'accessoire du moteur. Donc c'est un joint spi ? C'est facile à réparer soi même ? Comment je peux faire en sorte de limiter la perte d'huile en attendant ?
A+
Pour la fuite d'huile cela vient de la poulie d'accessoire du moteur. Donc c'est un joint spi ? C'est facile à réparer soi même ? Comment je peux faire en sorte de limiter la perte d'huile en attendant ?
A+
gbv- Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: Problèmes moteur
gbv a écrit:Salut,
Pour la fuite d'huile cela vient de la poulie d'accessoire du moteur. Donc c'est un joint spi ? C'est facile à réparer soi même ? Comment je peux faire en sorte de limiter la perte d'huile en attendant ?
A+
il y a des chances que ce soit un joint spi en effet...
pour limiter ya rien a faire... si ca fuit beaucoup evite de trop faire tourner le moteur!
romainletu- Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : 94 Val de Marne
Re: Problèmes moteur
c'est compliquer à changer ? ça couterait combien au garage ?
gbv- Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Sujets similaires
» changement moteur
» Problème totaliseur kilométrique !!!
» A la recherche d'un moteur ou d'une culasse
» remplacement moteur
» code moteur
» Problème totaliseur kilométrique !!!
» A la recherche d'un moteur ou d'une culasse
» remplacement moteur
» code moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|