Changement de croisillon de l'arbre de transmission arrière
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Changement de croisillon de l'arbre de transmission arrière
Salut,
depuis quelques temps, vibration de la boite de transfert au démarrage en première et deuxième ( dans grosse montée seulement, pas de vibration sur le plat ), et jeu de 0,5 mm dans l'ancien croisillon de l'arbre de transmission arrière. Il avait 40 000 km. Avec ce nouveau croisillon, plus de soucis!
tout d'abord, se mettre au chaud, à mon boulot, dans l'atelier.... je pense que je vais y venir de plus en plus souvent..
Chauffage, bonne lumière, presse.....
Démontage de l'arbre de transmission en repérant les positions avec de la pâte à joint noire Loctite, pour tout remonter à l'identique et éviter les vibrations:
croisillon de chez Ashika, graissable:
les nouveaux circlips ( à gauche ) sont de la merd... j'ai donc conservé les anciens à droite:
A+
depuis quelques temps, vibration de la boite de transfert au démarrage en première et deuxième ( dans grosse montée seulement, pas de vibration sur le plat ), et jeu de 0,5 mm dans l'ancien croisillon de l'arbre de transmission arrière. Il avait 40 000 km. Avec ce nouveau croisillon, plus de soucis!
tout d'abord, se mettre au chaud, à mon boulot, dans l'atelier.... je pense que je vais y venir de plus en plus souvent..
Chauffage, bonne lumière, presse.....
Démontage de l'arbre de transmission en repérant les positions avec de la pâte à joint noire Loctite, pour tout remonter à l'identique et éviter les vibrations:
croisillon de chez Ashika, graissable:
les nouveaux circlips ( à gauche ) sont de la merd... j'ai donc conservé les anciens à droite:
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renard38- Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010
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