jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jimny bientôt à vendre

2 participants

Aller en bas

Jimny bientôt à vendre  Empty Jimny bientôt à vendre

Message  vtt45 Jeu 17 Mai - 19:48

Ma femme change de travail et va maintenant faire 90km par jour à la place de 17 ! Donc on va bientôt vendre son jimny pour prendre une swift diesel
c'est un 1,3 vvt dohc glx tolé de fin décembre 2005 mais il a la derniere version de carrosserie il a 38000km son embrayage à été changé à 18000km lors de son achat chez suzuki et oui c'était une petite mamie qui l'avait avant !
Il a 4 pneus mixtes récents des dunlop grandtreck st1 plus 4 pneus neige (env 1500km)vedrestein snowtrac 3 en 205/70/15 montés sur 4 jantes alu d'origine tout comme les dunlop !
J'ai monté 4 hp alpine en 130 pour un meilleur son l'été dernier , ainsi qu'un attelage démontable sans outil ( facture Suzuki)
Il n'a pas de problème de vibration de train avant , un contrôle à été fait juste à près l'achat par Suzuki car on sentait une petite vibration mais après contrôle c'était juste un problème de plomb partis! Il n,à pas une trace de rouille !
Je pensais le mettre en vente à 8500€ que pensez vous du prix ?

vtt45
vtt45

Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : lorris (45 loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Jimny bientôt à vendre  Empty Re: Jimny bientôt à vendre

Message  Super Jimny Ven 18 Mai - 8:05

Même s'ils sont surcotés, là, ça fait beaucoup par rapport à la cote officielle...
bonne vente Cool


Dernière édition par Super Jimny le Jeu 24 Mai - 11:46, édité 1 fois
Super Jimny
Super Jimny

Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jimny bientôt à vendre  Empty Re: Jimny bientôt à vendre

Message  vtt45 Ven 18 Mai - 9:34

Oui mais je me base sur le prix des annonces sur le net ,en plus la côte est env 4000€ pour un jimny qui devrait avoir 96000km au mieu avec l'usure qui va avec ,le mien n'a que 38000km roule tout les jours sans souci et à quelque trucs en plus !
Donc je pense le prix asser correct!
vtt45
vtt45

Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : lorris (45 loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Jimny bientôt à vendre  Empty Re: Jimny bientôt à vendre

Message  vtt45 Ven 18 Mai - 10:00

Je viens de faire la côte sur la centrale elle est de 7540€ avec le jeux de roue en plus et ça sans compter l'embrayage récent et l'attelage récent lui aussi ainsi que les 4 hautparleurs alpine !
Donc le prix reste correct !

Pour être sur pour le prix je suis allé chez Suzuki samedi avec mon jimny le vendeur ma fait la cote et ma dit que 8500€ était pour lui un prix très correct !
Chez peugeot j'ai eu une proposition de reprise a 6500€ ce qui conforte mon prix de vente ! bounce


Dernière édition par vtt45 le Dim 20 Mai - 17:17, édité 1 fois (Raison : Infos supplémentaire !)
vtt45
vtt45

Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : lorris (45 loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Jimny bientôt à vendre  Empty Re: Jimny bientôt à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum