probleme et fausse piste
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probleme et fausse piste
bonjour a tous mon père aurais besoin de vos lumière je m'explique
sont jimny a toujours tournée nikel mais il y a un mois plus moyen de le reculer le moteur cal a chaque foit ...
puit plus moyen de le demarer le gas de chez suzuky me dit pompe et injecteur hs je fait revisser les injecteur 880 euros
je démonte la pompe a l'atelier la pompe est nickel ont remonte le tous en remplacent les filtre toujours rien le gaz revient avec sont portable et me dit capteur de point mort haut et bougie de préchauffage ont remplace et miracle toujours rien avec du start pilote il a tendance a vouloir démarrer mais sans plus
le gas revient et ne voit plus de code défaut alors il me dit gentille ment ont va la prendre au garage et tous re remplacement injecteur, pompe ....
bien sur mon père ne veut pas refaire une deuxième foit les frait comme les nouvelle pièces non pas tournée
pourriez vous nous aidée svp merci d'avance
sont jimny a toujours tournée nikel mais il y a un mois plus moyen de le reculer le moteur cal a chaque foit ...
puit plus moyen de le demarer le gas de chez suzuky me dit pompe et injecteur hs je fait revisser les injecteur 880 euros
je démonte la pompe a l'atelier la pompe est nickel ont remonte le tous en remplacent les filtre toujours rien le gaz revient avec sont portable et me dit capteur de point mort haut et bougie de préchauffage ont remplace et miracle toujours rien avec du start pilote il a tendance a vouloir démarrer mais sans plus
le gas revient et ne voit plus de code défaut alors il me dit gentille ment ont va la prendre au garage et tous re remplacement injecteur, pompe ....
bien sur mon père ne veut pas refaire une deuxième foit les frait comme les nouvelle pièces non pas tournée
pourriez vous nous aidée svp merci d'avance
mantagt- Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : belgique
Re: probleme et fausse piste
salut mantagt
as-tu demonter ta tubulure de vanne EGR et cette dernière?
@+
as-tu demonter ta tubulure de vanne EGR et cette dernière?
@+
jimny- Admin
- Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008
Re: probleme et fausse piste
Est-ce que vous avez vérifier que le gazoil arrive bien au moteur, vous avez vérifier que le gazoil arrive au filtre et avez vous vidangé l'eau du filtre ? Vous avez essyer de démarrer le moteur en pompant le gazoil avec la poire? ce sont les premières choses a vérifier, ca coute rien et c'est très facile a faire.
Ensuite un bon nettoyage de la vanne egr et de la tubulure ca ne fera que du bien.
Ensuite un bon nettoyage de la vanne egr et de la tubulure ca ne fera que du bien.
thib8324- Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40
Localisation : La Celle Saint Cloud
Re: probleme et fausse piste
le gazoil arrive bien a la pompe j'ai +/- 4 bars de pression sur le retour ( sortie pompe ) nous avont pas demonter l'egr , les filtres sont neuf ....
cette après midi j'ai décaler de 1 dent le calage de la pompe pour avoir un peut d'avance au capteur de point mort haut il tourne 30 sec au star pilote ce qu il ne fessait pas avent mais remarque de le démarrage le voyant stop moteur ce mais a clignoter ont a meme essayer de metre l actuateur de coupur de pompe en 12 v permanent pas de changement ( cerait t-il possible que la pompe ne débite pas asser ??? car 4 bars me semble un peut bas comme pression de retour sur un moteur qui ne démare pas ???? )
ps plus habituer a mes vieux joujou essence ( opel manta 2.0gsi et audi 80 2.3l 5cyl ) qu au comonrail trufer de capteur lol
merci d'avence
cette après midi j'ai décaler de 1 dent le calage de la pompe pour avoir un peut d'avance au capteur de point mort haut il tourne 30 sec au star pilote ce qu il ne fessait pas avent mais remarque de le démarrage le voyant stop moteur ce mais a clignoter ont a meme essayer de metre l actuateur de coupur de pompe en 12 v permanent pas de changement ( cerait t-il possible que la pompe ne débite pas asser ??? car 4 bars me semble un peut bas comme pression de retour sur un moteur qui ne démare pas ???? )
ps plus habituer a mes vieux joujou essence ( opel manta 2.0gsi et audi 80 2.3l 5cyl ) qu au comonrail trufer de capteur lol
merci d'avence
mantagt- Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : belgique
Re: probleme et fausse piste
Pas glop ton affaire , faudrait voir avec un diéséliste ,un pro du diesel qui fait que ça voiture et PL
jimny68- Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin 68
Re: probleme et fausse piste
je me demandait ci le jimny avait un capteur de choc ???
certain véhicule ont un capteur qui désactive l'injection en cas de choc ( accident ou autre ....)
et quelle est ca pression de sortie de pompe normal .....
certain véhicule ont un capteur qui désactive l'injection en cas de choc ( accident ou autre ....)
et quelle est ca pression de sortie de pompe normal .....
mantagt- Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : belgique
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