jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

4 participants

Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  hug57 Dim 4 Avr - 19:47

Bonjour,
Je souhaiterai equiper mon Jimny 1.5 DDIS de 06/2004 d' un boitier additionnel , pour avoir un gain de couple et de puissance. Je n' arrive pas à identifier la Rampe Commune sur laquelle se trouve le connecteur qui recoi le boitier. Quelqu' un aurait il deja se montage sur son jimny. Des photos m aiderai beaucoup. Merci pour votre aide.
Hug.

hug57

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  Tazounn Ven 16 Juil - 19:33

si je peux me permettre, l'utilisation d'un boitier additionnel n'est pas la meilleur solution pour gagner du couple. Je m'explique, pour en avoir testé un avec passage au banc de puissance il ne font que modifié le signal du boitier d'injection mais rien de probant surtout que tu dois coupé des fils, niveau garanti ou revente c'est bof. Celui que j'ai pu testé était sur une honda integra type R et on a gagné un peu de couple c'est vrai mais perdu en puissance...

Je te conseil plus de faire une reprog, j'entends pas la de reprogrammer le boitier d'injection et changer la cartographie d'injection ce qui ne ce voit pas visuellement, n'endommage pas le moteur (si c'est bien fait), et tu peux faire a peu prêt ce que tu veux et gagné ce que tu veux, tout en restant raisonnable bien entendu (turbo présent plus tôt, couple plus loin,etc)

Tazounn

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  Tazounn Sam 17 Juil - 15:00

oulala pas de turbo sur l'integra c'est un 1.8l 16s a ouverture variable (vtec) 190cv (je suis implacable sur cette voiture j'en ai préparer une pour la piste, que du bonheur...).

bon sinon je reste sur la reprog pour plusieurs raisons:

un boitier modifie le signal du boitier d'origine (retard d'injection, durée, etc)

un boitier ne prend pas en compte tous les paramètres du moteur

en cas d'accident un boitier se voit, pas une reprog...

surtout que je connais quelqu'un qui fait des reprog de qualité, a la carte et même si je le trouve un peu chère je trouve ca quand même mieux

Tazounn

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  Tazounn Sam 17 Juil - 16:57

ce n'est qu'une connaissance, donc pas de prix désolé lol

après est ce que tu ne vas pas fumer avec un boitier?

sinon honda ne fait que 2 diesels et pas sur integra, surtout en type R.

et pour finir, pour revenir a ta question principale la rampe commune c'est la rampe d'injection si tu me poste une photo je pourrais peu être te dire ou se trouve ton connecteur

Tazounn

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  Tazounn Sam 17 Juil - 17:22

a oué je doit fumé un peu trop lol

Tazounn

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  dadam Dim 18 Juil - 11:21

ben moi j'ai mis l'aiguille de temp d'eau dans le rouge ce midi, et depuis je vais beaucoup moins vite (joint de culasse HS pale )
dadam
dadam

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  schtroumph33 Mer 21 Juil - 19:19

Bonsoir a tous!!!
Pour la petite histoire je connais des hdj 80 24s qui se sont fait TAPER par des ddis 65cv Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_biggrin et des nissan 3.0 l qui se sont fait TAPER par des ddis 85cv Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_biggrin tout ça sur routes... Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Lol je saluts d'ailleurs le proprio Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_lol ... a+ JM
schtroumph33
schtroumph33

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  schtroumph33 Mer 21 Juil - 19:53

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Lol oui merci elle est bonne, mais attention a ta mémoire....
L'aller retour a sarlat ta oublié.... par tes routes avec ton portable Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_biggrin Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_biggrin ....
Tu ma doublé!!!!???? ou , quand???? Mais ce n'est pas l'endroit pour étaler nos SOUVENIRS Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Lol JM
schtroumph33
schtroumph33

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  schtroumph33 Jeu 22 Juil - 15:31

hé les 2 papy du muppet's show Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_geek !!!! c'est pas un peu finit d'emmerder tt le monde sur le forum avec vos histoires à 2 balles Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_rolleyes
j'aimerais que JIMNY vous bloque c tt ce que vs mérité ; c'est tjs les même qui chopent. (ne te sent pas visé spécialement, mais c impressionnant ce qu'on peut lire comme "pics" sur les uns et les autres..........
Sur les girondings on a pas plus ces histoires, c bizarre quand même !!!
Le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes, même si c par paroles détournées Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Icon_twisted
SYL

je voulais le faire en MP mais pour finir c pas + mal.
schtroumph33
schtroumph33

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv Empty Re: Ajouter un boitier additionnel sur moteur DDIS 48kw 65cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum