jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lemak05 Belgique région du Hainaut pres du namurois

2 participants

Aller en bas

Lemak05 Belgique région du Hainaut pres du namurois Empty Lemak05 Belgique région du Hainaut pres du namurois

Message  Lemak05 Lun 26 Fév - 23:08

Bonjour,

Je suis Belge, j ai 42 ans et je suis propriétaire d un Jimny 1300I de 2002 avec le pack chrome dessus en version utilitaire, il vitre electrique, verrouillage central, retroviseurs electrique, 4X4 au levier, attache remorque et 116000KMS, il est de couleur noir. Ma passion est tout ce qu i touche a l automobile, je possède aussi un Opel Frontera 2.8 TDI de 1995 belle machien et passe partout mais un peu lourd pour rouler tous les jours et surtout qu je ne fais que 26 kms aller / retour pour aller bosser. J ai aussi un Rocky Ancetre 2.8 diesel refait a neuf avec réhausse de 6CM amortisseurs Trail Master, body lift de 6CM et des jantes triangular en 16 avec 235-85-16 version chassis court F70 couleur vert kaki avec snorkel, il sera utilisé pour les rando plus hard et pour le fun, Le jimny plus pour faire de la reconnaissance ;-) J ai aussi les belles caisses et donc je possède une voiture d été qui est une Corvette Stingray de 1976 avec grosses jantes US et side pipes.
Mon prénom est Axel et je suis aussi a la recherche de personnes pour rouler dans ma région.
Merci

Lemak05

Lemak05

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lemak05 Belgique région du Hainaut pres du namurois Empty Re: Lemak05 Belgique région du Hainaut pres du namurois

Message  jimny Sam 10 Mar - 14:52

salut Lemak05

bienvenue sur le forum

exit pas a nous mettre des photos de tes engins

@+ Wink
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum