jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

lève la patte

3 participants

Aller en bas

lève la patte Empty Re: lève la patte

Message  renard38 Jeu 9 Mai - 20:18

pour la loire, ça fait loin, mais n'hésite pas à nous poster de nouvelles vidéos! cheers
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lève la patte Empty Re: lève la patte

Message  romainletu Jeu 9 Mai - 11:10

sacre passage! perso je suis toujours respectueux de la mecanique, aucun passage en force, tout à l'enroulé! sauf dans le sable! Twisted Evil
en tout cas bravo, mais si j'avais été là j'aurais pris mon temps lol!


Dernière édition par romainletu le Jeu 9 Mai - 22:23, édité 1 fois
romainletu
romainletu

Messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : 94 Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

lève la patte Empty Re: lève la patte

Message  alban42800 Mar 7 Mai - 22:30

Merci, ta dernière vidéo montre des zones sympas aussi.

Nous n'avons pas du tout la même approche de la discipline, je maltraite volontier la mécanique. Mon jimny est dédié au TT et me semble indestructible. Pour moi ça fait partie du plaisir de pouvoir envoyer quand bon me semble, je me jette dans les flaques d'eau pied au plancher...
Apparemment tu es autant passionné de mécanique que de TT et tu la respecte en TT. Perso j'ai besoin de me défouler What a Face

En montée je ne suis pas trop impressionné par les roues avant, il suffit de stopper et relâcher le frein pour revenir en position initiale. En descente je fais moins le malin...
Sans blocages de diff av/ar le jimny a peu de chances de se retourner, il termine sa progression par manque d'adhérence. Avec des blocages il faut vraiment connaître les limites, sinon...
Je fais du TT depuis 2000 et jusque là les moteurs suzuki ont bien tenu cheers par contre la carrosserie du jimny est pleine de bosses...

Bon pour la haute loire je pourrai t'y emmener avec quelques autres (3-4 véhicules) pourquoi pas en Juin ou Juillet vu que je ne serai pas dispo aux dates des sorties de mon club. Le départ est à Firminy (42), fais signe si tu es intéressé. ça fais un moment que je me dis qu'on pourrait rouler ensemble, le temps me manque en général.


alban42800

Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lève la patte Empty Re: lève la patte

Message  renard38 Mar 7 Mai - 21:06

magnifique les passages!!! tu pilotes vraiment bien ton jimny, je ne sais pas si j'aurai réussit à te suivre, c'est vraiment impressionnant ces passages avec les roues en l'air!!!
En tout cas, j'aimerai bien avoir de beaux chemins aussi techniques, on doit bien s'amuser dessus!
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lève la patte Empty lève la patte

Message  alban42800 Lun 6 Mai - 21:33

Coucou les jimnyistes !

Bonne rando ce Samedi en haute loire.
Je ne poste pas souvent mais là je vous en laisse 10 minutes bien acrobatiques...



Il manque la traversée de la rivière en crabe et le passage dans les grandes flaques d'eau...

alban42800

Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lève la patte Empty Re: lève la patte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum