jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

photos de la croisiere blanche 2010

+5
woodywood974
bigjim
jimny
dadam
le rat52
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  julien771 Lun 12 Juil - 20:28

Arf, je songeais a ce pc, il est si lourd que ca Question
julien771
julien771

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 46
Localisation : 71 Macon

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  le rat52 Lun 12 Juil - 20:32

il est plus lourds c'est certain mais il est tres resistant,permet d'y camoufler le treuil et tres discret pour les gendarmes ou le controle technique.et moins cher que l'arb.enfin moi j'en suis tres content. Very Happy
le rat52
le rat52

Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : langres(52) morteau(25)

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  dadam Mar 13 Juil - 2:37

bigjim a écrit:un pc AFN ? dommage pour ceux qui ont 1 jimny diesel Exclamation lol!
Pourquoi? scratch
Il existe pour le modèle diesel:
http://www.offroad-protect.com/index.php?main_page=product_info&cPath=59_62_65&products_id=138
dadam
dadam

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  bigjim Mar 13 Juil - 4:04

t as trouvé l adresse sur mon blog Question lol!
et l intercooler du diesel 86 cv il prend l air ou Question en configuration origine Question tu perces le pc AFN à la prerceuse Question lol!
et si tu le mets devant le radiateur y aura pas assez de place pour rentrer un treuil clown
donc pour un jimny diesel 65 cv ok pour un 86 cv tant pis ...... Crying or Very sad
si on veut monter un treuil devant y a un moyen plus simple et moins cher, le poids en moins .... car le pc afn + le treuil ca doit peser ....tu descends un aplomb un peu mal t as les roues en l air et c'est un beau retourné que tu nous fais ou une casquette si tu preferes affraid
je dis ça pour informer apres je m en fou chacun fait ce qu i l veut et monte ce qu il veut sur son jim et tant mieux qu il y ait de la diversité en prepa 4x4 j impose ni mes idées ni ma façon de penser Cool
il y a 2 types de preparation : la preparation active c est les equipements qui ameliorent et joue sur le comportement du jimny
la preparation passive c est les equipements de confort pratiques ou pas bref des trucs qui apportent rien dynamiquement à ton jimny


bigjim
bigjim

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  le rat52 Mar 13 Juil - 7:40

bah...il me gene pas plus que ça en tt ma grossse enclume.si ça n'allait pas en franchissement (et tu me connais LOLO!),y a longtemps que j'aurais revendu ce matos! lol!
le rat52
le rat52

Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : langres(52) morteau(25)

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  dadam Mar 13 Juil - 14:16

bigjim a écrit:t as trouvé l adresse sur mon blog Question lol!
Non j'ai tapé "AFN jimny diesel" sur google c'est tout Laughing
Sinon je ne sais pas comment est fichu le Diesel on n'en a pas ici, donc je me suis juste basé sur ce que disent les vendeurs pro... mais effectivement ça a pas l'air top pour le 86 cv, sans grosse modif tout du moins
dadam
dadam

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  bigjim Mar 13 Juil - 17:21

le rat52 a écrit:bah...il me gene pas plus que ça en tt ma grossse enclume.si ça n'allait pas en franchissement (et tu me connais LOLO!),y a longtemps que j'aurais revendu ce matos! lol!

salut Bertrand Very Happy tu me connais aussi aussi lol! je parle un peu vivement car je m enflamme quand je parler 4x4 passion oblige Embarassed et je suis pas le plus adroit pour ecrire ce que je ressens Razz Embarassed
ceci dit j ai toujours dit que ça lui faisait une belle gueule que le jour ou tu prendras un arbre de face ou de biais ca fera pas comme moi tu n auras pas un pc plié enfoncé ou cassé Laughing
je suis d accord avec tout ça et c est pratique pour mettre un treuil quand c est possible ! Wink
je vais meme te dire que si je pouvais monter un pc acier ca me plairait bien mais c est cher et pas ma priorité pour l instant . j en ai jamais vu en vrai 1 , monté sur un jimny .
mes craintes j ai peur que ca alourdisse vachement l avant et le jimny diesel avec 100 kgs de plus que l essence a l avant a cause du moteur n a pas besoin de ca .....
j aurai la trouille de faire une casquette en trial hard . j ai peur que mes roues frottent ou restent bloquées dessus en grand croisement de ponts ...
sinon je trouve que ca lui fait de la gueule je l ai deja dit et je le redirais et je redirai aussi que j aime bien le pc avant en acier de ARB

par contre personne ne parle du PC arriere AFN en acier et pour l instant si j avais a choisir entre AFN avant ou arriere je prendrai l arriere Twisted Evil
tu devrais en monter 1 c est costaud beau et ça equilibrerait le jimny sur la balance lol!

il parait que tu viens en picardie ? si c est le cas ce serait bien ! a + Cool
bigjim
bigjim

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  bigjim Mar 13 Juil - 17:52

Super Jimny a écrit: Pare-choc avant AFN pour Suzuki Jimny Diesel + platine treuil
photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 69-5721
590,00 €
Pour véhicule sans intercooler.
•Livré avec platine de treuil.


Et je ne sais pas s'il y a bien un modele spécifique pour diesel car le photo, c'est un essence...

quand je vois le mode d emploi detaillé j ai un doute car l extremité des longerons avants sur les serie 1 et 2 du jimny ne sont pas les memes
donc meme essence pas sur que ça se monte et en plus il y a une barre differente à l avant des longerons sur les serie 2
qui relie les 2 longerons scratch donc pas sur que ca monte sur un diesel mais aussi un essence vvt recent depuis 2006
ci joint le mode d emploi pour ceux que ca interessent
http://jimny.superforum.fr/astuces-bidouilles-conseils-modes-d-emploi-et-d-installations-de-matos-4x4-f3/mode-d-emploi-pour-monter-un-pc-avant-afn-avec-support-de-treuil-t65.htm
bigjim
bigjim

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  tonton59 Dim 18 Juil - 10:32

pour resume
a 590 euros on a tout ce qu il faut pour le monter sans galere
perso le poids ne me derange pas trop vu l usage que je fais de mon jimny
plus de route que de TT et encore quand je dis TT je devrais plutot parler chemin
bin oui je vais pas m avanturer dans des trucs ou je ne passerais pas ,surtout vu mon niveau d experience ,c est surtout ca qui bloque car quand je vois les capacites de la bete je sais que ca peux passer
gazz
tonton59
tonton59

Messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 55
Localisation : gravelines

Revenir en haut Aller en bas

photos de la croisiere blanche 2010 - Page 2 Empty Re: photos de la croisiere blanche 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum