jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment créer un point d'ancrage solide à l'av?

4 participants

Aller en bas

Comment créer un point d'ancrage solide à l'av? Empty Comment créer un point d'ancrage solide à l'av?

Message  dadam Sam 20 Aoû - 14:18

Tout est dans le titre, comment avez-vous procédé si pas de PC métallique pour obtenir un truc costaud pour vous faire treuiller?
Merci d'avance, et s'il y a des photos encore mieux! cheers
dadam
dadam

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un point d'ancrage solide à l'av? Empty Re: Comment créer un point d'ancrage solide à l'av?

Message  bobosse64 Mar 11 Oct - 21:31

Je cherche moi aussi, je vais m'en occuper ce WE.
bobosse64
bobosse64

Messages : 94
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un point d'ancrage solide à l'av? Empty Re: Comment créer un point d'ancrage solide à l'av?

Message  renard38 Mar 11 Oct - 21:56

effectivement, c'est vraiment mal fait. Les Anglais mettent une petite sangle prise sur les 2 points d'encrage, et avec une deuxième sangle attachée à le petite, ils tractent. Cela permet de répartir la force sur les deux crochets.

sur la vidéo suivante, regarder à 2.18 min et 6.26 min Cool

renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un point d'ancrage solide à l'av? Empty Re: Comment créer un point d'ancrage solide à l'av?

Message  laminak Mar 11 Oct - 23:56

Poue ma part, je me suis créé en CAO, un bon truc qui va bien... Un PC ACIER cheers ... J'ai plus qu'à bosser Twisted Evil .

Mais il y a moyen d'adapter un poit d'ancrage sans toucher au chassis Very Happy
laminak
laminak

Messages : 580
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer un point d'ancrage solide à l'av? Empty Re: Comment créer un point d'ancrage solide à l'av?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum