bodylift maison +100
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bodylift maison +100
voici comment faire un bodylift MAISON
Pour commencé démonter vos feux, pare choc etc..... comme ci-dessous
Ensuite démonter vos cables de freins main comme ci dessous
ensuite démonter ce répartiteur au pied du passager sur le châssis. comme ci-dessous
on continue en démontant la colone de direction comme ceci
ensuite declipser la durite avant coté conducteur qui ce trouve ici
c'est pas finie démonter les soufflets et les manche de levier de vitesse (désolé pas de photo)
avant dernièrement desserrer le tuyaux d'air situé au filtre a air.
et pour finir démonter les silenblocs de caisse (x8).deuc en dessous des feux avant, deux au pieds du conducteur et passager, deux au pieds des passager arrière et en dessous des feux arrière.
c'est prét
non je rigole il faut encore fabriquer le body lift voici un petit plan pour mieux comprendre comment j'ai réalisé ce bodylift et un petit tuto pour le montage
voilà
ensuite il faus remonter le tuyaux d'air comme ceci
ensuite il faut remonter la colone de direction rallongé
puis remonter le levier de vitesse mais un soudure s'impose
le levier fais un peu ca "(" donc il faus faire une entaille et faire ca "|" (le redresser) désolé pas de photos
et faire ca pour le levier de boite de transfert pour qu'il ne tape pas dans la caisse
et le ralonger avec un tube
puis replacer les soufflets
voila une grosse partie est fini
maintenant les durites de freins soit vous en acheté des plus longues ou fais un peu de bidouillage comme ci dessous
et pour finir remettre les pare choc et feux (pour l'arriere pas de modifs) mais l'avant il faus couper la plaques de protection ou la retirer !! pour ma part je l'ai coupé.
Bon voila j'espère bien vous avoir aider et avoir été clair.
j'accepte toutes remarques et critiques
et si il y a des questions n’hésitez pas j'essayerais vous aider du mieux que je peux.
que ce soit sur ce forum par messagerie ou par e-mails voila
Ke d'souris.
Pour commencé démonter vos feux, pare choc etc..... comme ci-dessous
Ensuite démonter vos cables de freins main comme ci dessous
ensuite démonter ce répartiteur au pied du passager sur le châssis. comme ci-dessous
on continue en démontant la colone de direction comme ceci
ensuite declipser la durite avant coté conducteur qui ce trouve ici
c'est pas finie démonter les soufflets et les manche de levier de vitesse (désolé pas de photo)
avant dernièrement desserrer le tuyaux d'air situé au filtre a air.
et pour finir démonter les silenblocs de caisse (x8).deuc en dessous des feux avant, deux au pieds du conducteur et passager, deux au pieds des passager arrière et en dessous des feux arrière.
c'est prét
non je rigole il faut encore fabriquer le body lift voici un petit plan pour mieux comprendre comment j'ai réalisé ce bodylift et un petit tuto pour le montage
voilà
ensuite il faus remonter le tuyaux d'air comme ceci
ensuite il faut remonter la colone de direction rallongé
puis remonter le levier de vitesse mais un soudure s'impose
le levier fais un peu ca "(" donc il faus faire une entaille et faire ca "|" (le redresser) désolé pas de photos
et faire ca pour le levier de boite de transfert pour qu'il ne tape pas dans la caisse
et le ralonger avec un tube
puis replacer les soufflets
voila une grosse partie est fini
maintenant les durites de freins soit vous en acheté des plus longues ou fais un peu de bidouillage comme ci dessous
et pour finir remettre les pare choc et feux (pour l'arriere pas de modifs) mais l'avant il faus couper la plaques de protection ou la retirer !! pour ma part je l'ai coupé.
Bon voila j'espère bien vous avoir aider et avoir été clair.
j'accepte toutes remarques et critiques
et si il y a des questions n’hésitez pas j'essayerais vous aider du mieux que je peux.
que ce soit sur ce forum par messagerie ou par e-mails voila
Ke d'souris.
ke d'souris- Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : 59 Maubeuge
Re: bodylift maison +100
Et voila le résultat avec une rehausse de suspension 50 fais maison aussi
ke d'souris- Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : 59 Maubeuge
Re: bodylift maison +100
Franchement beau travail, cela fait plaisir et donne de bonnes idées.
Pour la durite de frein, c'est un peu "limite", Méasson en fait sur mesure il me semble, on en trouve aussi chez les professionnels de l’hydraulique.
çà tire bien sur le tuyau de la boite à aire. Le câble de batterie (+) qui va au moteur est-il assez long??
En tous les cas, si j'avais à refaire mon body lift, je partirai sur une base comme le tien; vraiment beau boulot.
A+
Pour la durite de frein, c'est un peu "limite", Méasson en fait sur mesure il me semble, on en trouve aussi chez les professionnels de l’hydraulique.
çà tire bien sur le tuyau de la boite à aire. Le câble de batterie (+) qui va au moteur est-il assez long??
En tous les cas, si j'avais à refaire mon body lift, je partirai sur une base comme le tien; vraiment beau boulot.
A+
renard38- Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: bodylift maison +100
je l'ai fais exprés que cela tire comme ca le mieux aurais été de faire un trou en dessous et de le repasser dedans mais ce jour la j'en avais marre il était je pense d'en les environ de 2 h du mat et il devais etre près pour une certaine raison donc je les fais un peu a la va vite mais bon ce n'est pas une bonne choses de négliger sont travail.
et oui le + est assez long
et oui le + est assez long
ke d'souris- Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : 59 Maubeuge
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