Moteur chauffe!!
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur chauffe!!
Bonjour,
J'ai été rouler un peu dans les bois par ce temps tres pluvieux que du bonheur si ce n'est que j'ai remarquer que mon moteur chauffait.
Enfin l'aiguille était presque dans la zone rouge mais pas encore et ce justement quand je rentrai chez moi.
Est ce normal, du fait qu'il y a peu d'entrée d'air ( roule tres lentement ) et que je sois en 4*4 a plus ou moin haut régime ?
Et aussi j'entend un petit pchittt de tmeps en temps quand je met l'air co je viens de le faire recharger avec vérification fuites etc et tt nickel donc je pense que c normal non ?
Merci
Je précise que l'aiguille de la température moteur reste toujours sous la moitier quand je roule sur route et n'ai jamais eu de tel chauffe, je vien encore d'aller rouler en 1 a 3000 tours en cote pour tester et l'aiguille reste largement sous la moitié.
Il y a encore assez de liquide dans le vase d'expansion et les radiateur son propre ...
Simple coincidence car pas bcp d'air a base vitesse et a haut régime moteur dans les bois ?...
J'ai été rouler un peu dans les bois par ce temps tres pluvieux que du bonheur si ce n'est que j'ai remarquer que mon moteur chauffait.
Enfin l'aiguille était presque dans la zone rouge mais pas encore et ce justement quand je rentrai chez moi.
Est ce normal, du fait qu'il y a peu d'entrée d'air ( roule tres lentement ) et que je sois en 4*4 a plus ou moin haut régime ?
Et aussi j'entend un petit pchittt de tmeps en temps quand je met l'air co je viens de le faire recharger avec vérification fuites etc et tt nickel donc je pense que c normal non ?
Merci
Je précise que l'aiguille de la température moteur reste toujours sous la moitier quand je roule sur route et n'ai jamais eu de tel chauffe, je vien encore d'aller rouler en 1 a 3000 tours en cote pour tester et l'aiguille reste largement sous la moitié.
Il y a encore assez de liquide dans le vase d'expansion et les radiateur son propre ...
Simple coincidence car pas bcp d'air a base vitesse et a haut régime moteur dans les bois ?...
thibault- Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: Moteur chauffe!!
Bon après m'^étre arreter apres avoir vu ma jauge de température faire des va et viens en fonction des éléments, j'ai remarquer que le ventillo ne se mettais plus en route ....==> chauffe !
Si le mécanicien du garage ou j'ai été faire réparer mon air conditionné avait rebrancher le ventillo après l'avoir débranché, ca aurait mieux été ... no comment !
Si le mécanicien du garage ou j'ai été faire réparer mon air conditionné avait rebrancher le ventillo après l'avoir débranché, ca aurait mieux été ... no comment !
thibault- Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: Moteur chauffe!!
quelle galère
Le jimny ne chauffe jamais, même et TT
Le jimny ne chauffe jamais, même et TT
renard38- Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010
Re: Moteur chauffe!!
Hello,
Est t'il normal que les trois quart du temp l'aiguille de ma jauge de température soit inclinée vers la droite ( pas vertical ) et que quand, comme tantot je tire une remorque en quartre roue motrice avec le réducteur, dans un chemin de campagne , cete aiguille va jusqu'a etre vertical mais sans plus ?
Il y a le ventillo qui régule la température mais est ce normal de voir de temps en temps des écart sur la jauge , ou la température est elle tout le temp constante sur vos jim ?
Merci
Est t'il normal que les trois quart du temp l'aiguille de ma jauge de température soit inclinée vers la droite ( pas vertical ) et que quand, comme tantot je tire une remorque en quartre roue motrice avec le réducteur, dans un chemin de campagne , cete aiguille va jusqu'a etre vertical mais sans plus ?
Il y a le ventillo qui régule la température mais est ce normal de voir de temps en temps des écart sur la jauge , ou la température est elle tout le temp constante sur vos jim ?
Merci
thibault- Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: Moteur chauffe!!
salut thibault
il est normale que les ventilos se mette en marche si tu tracte en petite vitesse ton moteur a moins d'entrer d'air a cause ta vitesse réduite et les monté dans les tours
@+
il est normale que les ventilos se mette en marche si tu tracte en petite vitesse ton moteur a moins d'entrer d'air a cause ta vitesse réduite et les monté dans les tours
@+
jimny- Admin
- Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008
Sujets similaires
» changement moteur
» pb de chauffe
» Démontage moteur
» moteur s'arrete
» Moteur 1,3L VVT de 2004 ?????
» pb de chauffe
» Démontage moteur
» moteur s'arrete
» Moteur 1,3L VVT de 2004 ?????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|