jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

taille pneu

5 participants

Aller en bas

taille pneu Empty taille pneu

Message  alexlaf Jeu 24 Juin - 19:02

bonjour,
j'aiméré acheter les mud terrain T/A km2 en 215 75 15 mais je me demande si sa va pas froté quand je v tourné les roue le temp que je trouve une rehausse qui me va et esque que si on mais un boody lift sa paseré

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Jeu 24 Juin - 19:44

ok merci =) sinn tu conné pas defois le kit chez zanfi en italie qui rehausse de 5 il a l'aire pamale

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Jeu 24 Juin - 19:52

nn moi c un diesel 86 ch =) sa marche pamal sinn je peu métre les nouveau mud en 215 75 15 =). mais j'aimeré plus tau rehausse avec des suspension plus aute car pour les pasement de pont c mieu que le body lift il aide en rien juste pour passer des pneu plus gros

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  jimflo Jeu 24 Juin - 22:28

qui dit pneu plus haut egale pont plus haut alor que la suspension rehausse que le tout et pas les pont .
jimflo
jimflo

Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Jeu 24 Juin - 22:31

oué c sur mais moi je voudré métre les deux mais le kit rehausse que j'ai vue je trouve pas de site ou des personne dise si il et bien ou pas un un quite de chez zanfi

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  jimflo Jeu 24 Juin - 22:33

ba zanfit je vais les voire se week Smile il vienne au rasso je pe leur poser la question sur leur +5 c sa ??
jimflo
jimflo

Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Jeu 24 Juin - 22:40

oué sa seré simpa =) si le kit " 50mm Kit Eco Super " il a les 4 suspension et 4 cale pour ralonger les resorts et sur le site il et a 680 euro si tu peut leur demender si il a des soudure ou modif a faire pour l'installé...
merci

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Ven 25 Juin - 13:44

merci =) supére site et pas tro chére, esque que quelqu'un a deja commendé sur se site et se kit +3"

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  tonton59 Sam 26 Juin - 21:18

aie aie aie
trois post de suite et ca pique aux yeux
un petit effort serait bien venu
gazz
tonton59
tonton59

Messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 55
Localisation : gravelines

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Dim 4 Juil - 22:26

oué mais se week end j'ai vue dans land rover équipé avec des pro comp comme amortisseur et il mon dit que c'est trés souple donc pas top pour la route

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  renard38 Dim 4 Juil - 22:56

voici ce que cela donne avec rehausse +7 et body +4 méasson en BF mud 215-75-15:

taille pneu 600190oreille5
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Lun 5 Juil - 13:03

trés beau joujou =) c'est coi comme +7 que ta celui de measson et c confortable sur la route

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  bigjim Lun 5 Juil - 14:46

alexlaf a écrit:oué mais se week end j'ai vue dans land rover équipé avec des pro comp comme amortisseur et il mon dit que c'est trés souple donc pas top pour la route

alexlaf a écrit:oué mais se week end j'ai vue dans land rover équipé avec des pro comp comme amortisseur et il mon dit que c'est trés souple donc pas top pour la route

il roule en land rover nous en jimny Wink
tu lui diras qu il monte les amortos a dureté reglable en position dur c'est du bois . le lien indiqué est le matos le plus basique qui soit en procomp il permet à des petites bourses de se faire plaisir
c est tres important que tout le monde puisse equiper son jimny selon ses moyens un ex membre de mon forum tazix en a monté un et pour lui ça valait bien un kit erm à 930 € qu il avait comparé à ceux des pots .
il y a plusieurs gammes et qualités de suspensions chez procomp
avec des prix qui grimpent en fonction de la qualité du matos
quand on veut une suspension il faut se dire que vais je faire avec mon jimny ? rouler beaucoup sur route avec et peu de TT ou l inverse .
je me suis appliqué cette devise . j ai un jimny tres souple , haut . si je faisais e la route ou de la route avec du TT cool je n aurai pas choisi ma suspension actuelle .
tout est histoire de compromis il n y a pas de solution miracle ou de matos universel quoiquej ai eu du trailmaster pour un usage polyvalent je le prefere au kit erm measson
il existe en cofort ou en sport donc plus dur et si t aime le dur tu vas etre servi ca tient le pavé le tout en + 5 mais come je l avais dit à l epoque à jeje 16 ancien membre
quand tu mets un jimny en +5 sport et un jimny en +7 erm ils sont à la meme hauteur
avant en meme temps que mon jimny j avais un hyundai terracan que j ai vendu depuis
il y a vait un kit ironman annoncé pour +3 cm vendu pour ce modele et quand tu le montais tu rehaussais de + 6 Exclamation Cool

les chiffres annoncés c est une chose les chiffres verifiés après pose s en est une autre parole de mec qui a pu verifier le phenomene Very Happy
bigjim
bigjim

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Lun 5 Juil - 14:51

ok donc toi tu me conseil les pro comp de jimnybits en plus il sont pas tro chére donc impéque pour moi

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  renard38 Lun 5 Juil - 23:36

j'ai du +7 measson, confortable sur route Very Happy
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  bigjim Mar 6 Juil - 1:06

alexlaf a écrit:ok donc toi tu me conseil les pro comp de jimnybits en plus il sont pas tro chére donc impéque pour moi

je peux pas te conseiller ce materiel je ne le connais pas et j en ai pas eu
je conseille du materiel que je connais personnellement ce qui n est pas là le cas .
je te dis juste que j ai eu le temoignage d un jymniste qui en avait 1 et qui trouvait le rapport qualité / prix bon .
ça n engage que lui et ceux qui croiront ce qu'il dit Wink

bigjim
bigjim

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  alexlaf Mar 6 Juil - 13:51

oué c'est sur, merci quand meme

alexlaf

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

taille pneu Empty Re: taille pneu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum