project jimny
3 participants
Page 1 sur 1
project jimny
d après les réponse que j ai eu voici a la configuration qui me plairais
kit rehausse measson
demis arbre renforcer
jantes 7x15 et-25 pneus 30/9.5/15
trouver une boite de 413 pour l équiper en 4.16
vous en pensez quoi
il me reste jusque a compter combien ca me couterais
kit rehausse measson
demis arbre renforcer
jantes 7x15 et-25 pneus 30/9.5/15
trouver une boite de 413 pour l équiper en 4.16
vous en pensez quoi
il me reste jusque a compter combien ca me couterais
seb07- Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Re: project jimny
Il te faudrait en plus le kit d'adaptation pour la boite du 413 et les protections dont je t'ai parlé.
Sinon, tu peux garder tes jantes d'origine en 5.5, j'ai monté du 235/75/15 dessus en mud et dégonflé à 700grs sans chambres, je n'ai jamais déjanté!!!
Aprés un tit bloc à l'avant et tu as une arme de guerre hyper efficace!!!
Voici le lien pour les pièces Measson.
http://www.erm4x4.fr/Index.htm
Sinon, tu peux garder tes jantes d'origine en 5.5, j'ai monté du 235/75/15 dessus en mud et dégonflé à 700grs sans chambres, je n'ai jamais déjanté!!!
Aprés un tit bloc à l'avant et tu as une arme de guerre hyper efficace!!!
Voici le lien pour les pièces Measson.
http://www.erm4x4.fr/Index.htm
Re: project jimny
merci pour le liens j ai ete dessus pour me donner une idees sur le prix .d après les réponses que j ai eu forum 4x4 sur les premiers modèles de jimny on peut mettre la boite a transfert du 413 sans modif
seb07- Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Re: project jimny
Pour le BT, je ne suis pas tout à fait sûr que tu puisses la monter sans modif même sur les premières générations .Pour en avoir le choeur net, téléphones à M Méasson, lui te répondra sans aucune hésitation.
Bye.
Bye.
Re: project jimny
je passerais voir measson quand j aurais le véhicule car j habite a 1 heures de routes
seb07- Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Re: project jimny
salut pour la bt le mieux c'est une 410 le ratio est suffisant pour amener les pneus et pour la modifier en 4x16 c'est très facile et pas cher par contre gaf la rehausse measson est pas suffisante pour passer des roues de cette taille il faut en plus un body lift malgré ça ca arrive a toucher dans les gros croisement de plus le kit d'adaptation est presque obligatoire car les tulipe sont pas les même et il faut recouper l'arbre de transmission primaire quant aux support allue d'origine il ne résiste pas longtemps aux contrainte exercer par une boite plus courte
bouldog19- Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : correze
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|