jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

4 participants

Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  jimny Mar 17 Fév - 22:26

le voyant diagnostic reste allumé suite au démontage de la vanne egr que j'ai nettoyé ,même débranche il s'allume mais le jimny tourne bien quelqu'un a t'il la solution pour l'éteindre
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  jimny30 Mer 18 Fév - 0:34

salut jimny Wink

maintenant que le voyant diagnostic est allumé , et ce, malgre le rebranchement de la vanne egr , il se pourrait que tu sois obligé de passer par la "valise " , car je suppose que le fait que tu aies débranché la vanne egr , a
ete mémorisé comme une panne , ce qui ferait que meme rebranché la " panne " reste en mémoire .?? Question

ce genre de truc m 'etait arrivé sur une twingo , pour une fiche airbag qui deconnait ( sous le siege ).
malgré le rebranchement avec fiche neuve , la " panne" restait en mémoire , et le voyant retait allumé au tableau de bord .il a donc fallu que renault , par le biais de la valise " retire" le défaut qui malgre la panne résolue , avait gardé ça en mémoire ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc peut etre que pour ton voyant , c 'est le meme topo ?
TIENS NOUS AU JUS . scratch scratch

a + Wink
jimny30
jimny30

Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  jimny Mer 18 Fév - 10:39

voila quelque photo de la vanne EGR et du conduit avant et apres netoyagevoyant allumé suite au démontage de la vanne egr Photos10
voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Photos11
voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Photos12
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  Fred DUPERRAY Mer 18 Fév - 14:05

Quand je débranche ma vanne egr, puis que je la rebranche après utilisation prolongée sans, il faut quelques trajet avant que ça ne s'éteigne.
Fred DUPERRAY
Fred DUPERRAY

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : LINIERES BOUTON 49

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  jimny Mer 18 Fév - 15:28

oui tout a fait il s'est éteint Very Happy ( l'ampoule a griller lol! )non c'est pas l'ampoule , mais je pense en brancher une 2eme a la place de celle d'origine comme sur le tuto page 11 ,vous en penser quoi?
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  vincent974 Mer 18 Fév - 21:20

c'est faisable et ça a déjà été vérifié,y compris sur les versions dCi des véhicules badgés Rino Wink .
donc si tu as l'occasion de mettre la main sur une deuxième vanne tu peux y aller les yeux fermés Cool
vincent974
vincent974

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  jimny Jeu 19 Fév - 0:02

merci vincent974 Very Happy
jimny
jimny
Admin

Messages : 1002
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyant allumé suite au démontage de la vanne egr Empty Re: voyant allumé suite au démontage de la vanne egr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum