MaroZuk mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MaroZuk mai 2016

Message  skipper63 le Lun 26 Oct - 11:22

Salut les amis, je me permet de vous faire partager un projet que nous sommes en train de monter : Le MaroZuk. Comme vous pouvez le voir c'est un voyage au Maroc 100% Suzuki, il aura lieu début mai 2016 et pour 14 jours sur place pour un budget 100% Suzuki également. Il reste de la place que se soit pour des accompagnants dans les véhicule ou également pour des véhicules supplémentaire. Tout le tracet a été spécialement étudié pour nos petits véhicules sans qu'ils aient de préparations spéciales, un sam stock peut y participer. Voila pour ceux qui seraient intéressé n'hésitez à me contacter.
Allé bye à tous et au plaisir de se rencontrer un jour.

skipper63

Revenir en haut Aller en bas

Re: MaroZuk mai 2016

Message  skipper63 le Lun 30 Nov - 11:38

Re-Salut à tous, alors personne intéressée par ce voyage garanti 100% belles rencontres et jolis paysages.
Vraiment une expédition faite sur mesure pour nos "petits" 4x4 et pour un tarif plutôt abordable.
Nous en sommes à 9 véhicules (+ 1 ou 2 en suspend), il y a du grand vitara, du vitara, du jimny, du samurai dont moa en S413.
Ce voyage est vraiment placé sous le signe des rencontres plutôt que de "bouffer" des kilomètres, plutôt option touriste que rallye, vraiment de quoi passer un super séjour.
Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous passerai mon tél pour causer.
Voilà nous limitons les places à 12 véhicules afin de conserver la convivialité du voyage.
Bye et à bientôt ...

skipper63

bonjour

Message  delbuscon le Jeu 18 Fév - 0:26

je suis curieux de savoir quand vous compte programmer ce voyage et j'aimerai bien avoir une idee sur votre parcours.j'ai une suzuki jimny; merci. si vous avez besoin d'information sur le maroc . je suis votre homme. j'habite a 50 km de sidikacem.
delbuscon

Message  laminak le Lun 22 Fév - 22:29

Envoi un MP à skipper63 ou par facebook pour les joindre Cool
laminak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut