jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage

2 participants

Aller en bas

Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage Empty Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage

Message  laminak Lun 19 Mai - 12:04

Salut à tous  Cool 

Bon ça fait quelques temps que je consomme de l'huile et quand je démarre le jimny le matin, j'ai de la fumée blanc bleuté à l'échappement puis ça retourne à la normale. Ou quand dans les bouchons je redémarre, j'ai la même chose.

Je soupçonne les guides de queues de soupapes.

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait ça, si c'est facile à faire et surtout si je peux le faire sans déculasser. Le RTA me donne la procédure complète pour démonter, vérifier, roder, ...  cyclops 

Merci d'avance
laminak
laminak

Messages : 580
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage Empty Re: Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage

Message  renard38 Lun 19 Mai - 19:34

il a combien de km?
renard38
renard38

Messages : 940
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage Empty Re: Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage

Message  laminak Lun 19 Mai - 22:31

67000kms  Sad ... mais je doute du coups  No ... ou alors il a souffert  Suspect Mad 
laminak
laminak

Messages : 580
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage Empty Re: Consommation d'huile et Fumée bleuté au démarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum