Rampe d'eclairage amovible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rampe d'eclairage amovible

Message  indigo90 le Dim 19 Aoû - 18:42

L'eclairage du Jimny n'étant pas fameux , je me suis fabriqué une rampe de phares . Je voulais qu'elle soit démontable rapidement et que la hauteur du véhicule ne dépasse pas 2m afin que je puisse rentrer dans mon garage .
Voici le cablage avec une prise rapide, des relais,fusible et un petit tableau de commande

Ensuite chez acheter une barre de portage et 5 phares de travail ( merci Romainpompier ) . 4 pour la face avant et un pour d'eventuelle marche arrière (et oui j'ai pris exemple sur Renard38 ) , je l'ai connecté avec des cables dans une gaine .

Le petit pupitre de commande sera placé a la place du cendrier (eh oui je suis pas fumeur Very Happy )ne pas oublier de prendre un plus apres contact, j'ai pris celui de l'allume cigare à coté .

Le boitier de fusible et relais sous le tableau de bord coté passager avec la prise rapide

Ensuite on passe les cable pour la batterie dans le passe cable d'origine juste a coté du boitier et on tombe derriere la batterie , on peut pas faire plus court cheers cheers
On monte la rampe sur les barres de toit , on passe le cable dans la porte, on branche le connecteur et ça fonctionne

Petit test dans les bois , y a pas photo cheers cheers cheers enfin si il y a photo

Bye bye Wink
indigo90

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rampe d'eclairage amovible

Message  renard38 le Dim 19 Aoû - 19:33

beau travail Cool et bien utile!
renard38

Message  éricM le Ven 23 Nov - 21:20

Une petite ().
Où as-tu acheté tes barres de toit ?
Quelle marque ?
J'ai vu qu'elles étaient verrouillées par clés.

Je reviens vers la lumière.
Je voudrais aussi installé une barre de led simple XIL 120 vue chez outback-import.
J'ai envoyé un courriel pour avoir plus d'info sur cette barre de led à outback-import.
Mais toujours pas de réponse.
D'autres revendeurs ?
éricM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut