jimny's 4x4 evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005

2 participants

Aller en bas

Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005   Empty Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005

Message  THIERRY92 Jeu 10 Mai - 15:44

Bonjour.
Suite a ma derniere experience dans le sable sud Tunisien,le Jimny a un peu de difficulte dans les grandes montees.
Je souhaite modifier le transfert avec des rapports plus courts en vitesse courte mais conserver les memes rapports en longue.

Suite aux dernieres infos il semble que la boite de transfert d'un Jimny diesel de 2004 2005 (les dernieres avec le levier) accepte la modiffication que sur les rapports court et en plus elle tire plus long en longue.

Quelqu'un peut me confirmer la chose et me donner les caracteristique de cette boite de transfert du diesel ?

D'avance merci et bonne route dans nos jouets.

Question Question Question


THIERRY92

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 61
Localisation : VANVES 92170

Revenir en haut Aller en bas

Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005   Empty Re: Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005

Message  Super Jimny Jeu 10 Mai - 18:59

contacte directement ERM c'est là que l'info sera la plus sure
mais il dit déja :

Boîte de transfert VVT et DDIS.

Modèle après 2004 Montage du kit de réduction 35% R = 3.1dans votre boîte de transfert d'origine.

Donc si tu as un 2005...
Wink
http://www.erm4x4.fr/
Super Jimny
Super Jimny

Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005   Empty Bt transfert

Message  THIERRY92 Jeu 10 Mai - 21:38

Salut .

Effectivement,j'ai contacte Denis pour la modification et c'est exactement ce qu'il m'a dit mais je pense qu'il y a des références de BT car visuellement je suis incapable de faire la différence entre une d'un 1.3 et une autre de type VVT ou DDIS
Je veux avoir l'info pour chercher ma BT et lui envoyer pour qu'il puisse la modifier.

D'avance Merci

A+

THIERRY92

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 61
Localisation : VANVES 92170

Revenir en haut Aller en bas

Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005   Empty Re: Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005

Message  Super Jimny Ven 11 Mai - 19:00

Alors, pour être sur de sur : une Boite de transfert à commande électrique ! Wink
Super Jimny
Super Jimny

Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005   Empty Re: Modification rapports Boite de transfert jimny 1.3 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum