Bonjour de Momo 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Momo 46

Message  Momo 46 le Dim 25 Mar - 17:06

Bonjour à tous, je me suis inscrit le 12/03/12 mais j'ai posé des questions avant de me présenter, ce sera chose faite aujourd'hui,
J'ai acheté mon Jimny il y a bientôt un an,, il était déja préparé par un jimnyste de la région Bordelaise que je remercie au passage car j'en suis satisfait, il est de 2001 moteur essence M13A (DOHC), Réhausse + 10 base Méasson, Body + 4, bloc arrière pneumatique Méasson, Powertrax LR 1510 à l'avant avec interrupteur pour enclencher les moyeux électropneumatiques, boite de tranfert calmini en 5.14, disques arrières méasson (pas encore de frein à main séparé), amortos de direction, silenblocs avant excentrés je pense que j'ai tout énuméré. Pour les pneus il y avit des Blak Guyane 235/75/15 efficaces, depuis j'ai mis des blak Mud max en 205/80/16 qui sont à mon avis encore plus efficaces, la dimention correspond aux autres et ça passe sans toucher en croisements extrêmes. Protection moteur JTTS, transfert Méasson .
Bref c'est un petit engin qui n'a pas à rougir parmis les Jeep, toyota, auverland ou autre qui sont dans mon club, dans mes questions je cherchais un modèle de protection latérale, car à force de chercher la difficulté je me suis posé gentiment sur le bas de caisse sans l'abimer pour cette fois, du coup je l'ai enlevé, ma deuxième question concerne la puissance, comment peut-on lui donner un peu de couple ? échappement ou autre, j'ai une réponse qui me dit d'enlever le pot catalityque, mais que fait-on de la deuxième sonde ? .
La prochaine fois je tenterai de vous mettre quelques photos.
A bientôt et merci: Momo 46

Momo 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Momo 46

Message  renard38 le Dim 25 Mar - 19:51

salut et bienvenue,
pour le pot catalytique, tu l'enlèves et met un tune à la place et fixe dessus la sonde. Cela fait ensuite énormément de bruit au niveau de l’échappement, et je sais pas si on gagne vraiment en chevaux scratch

renard38

Pot catalytique

Message  Momo 46 le Dim 25 Mar - 20:05

Merci à Renard 38, je parcours le site depuis quelque temps et de vois que tu es trés actif, ton "joujou" a l'air efficace et bien préparé, concernant le pot je le laisse comme ça pour le moment car avec la BT que j'ai ça passe déja bien.
A bientôt, Momo 46

Momo 46

Message  jimny le Ven 30 Mar - 19:13

salut Momo 46

bienvenu sur le forum

ton jimny il a appartenu a un membre de ce forum en deux ton ,il y en a pas beaucoup

@+ Wink

jimny
Admin

Message  vtt45 le Ven 30 Mar - 20:48

Bienvenue à toi cheers

vtt45

Merci à "jimny"

Message  Momo 46 le Ven 30 Mar - 23:43

Il est possible que l'ancien propriétaire ait été présent sur le site puisqu'il était à fond dans sa préparation, c'est un gars sympa je le contacte régulièrement, je pense q'il le regrette un peu et je le comprend car je me régale avec ce "joujou" je n'ai plus qu'à fabriquer des protections de bas de caisse et lui donner un peu plus de "patate".
a plus Momo 46. sunny

Momo 46

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut